Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
14 novembre 2007

News de l'Allemagne

Ce matin j'ai voulu faire un rapide check-up (ouai vérification quoi) de mes mails avant de partir à mon cours de la journée. Surprise, j'ai reçu un mail de la secrétaire du bureau d'études ou j'ai effectué mon stage l'an dernier. Elle prenait de mes nouvelles, me donnait des nouvelles de l'entreprise et m'a proposé de venir leur rendre visite et de rester quelques semaines pour les aider dans leurs projets.

Je ne sais pas si la proposition est très sérieuse mais en tout cas ça me fais très plaisir! Et puis retourner quelques temps à Frankfurt... J'ai rien contre et encore pire si ils me prêtent le petit studio que j'avais! Bon OK je peux toujours rêver... mais en attendant ça me sors un peu la tête de la montagne de boulot à faire cette semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité