Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
15 novembre 2007

Visite de la collocation

Ce soir je suis en forme, 3° article sur le blog. Cette fois c'est une petite video que j'ai tourné le week end dernier pour présenter l'appartement où je vis.

Prière de ne pas tenir compte des commentaires fallait que je meuble en ne sachant pas du tout quoi dire!
On remarquera tout de meme les bons réflexe de l'Allemagne dans le frigo...

Visite de la collocation

Cliquer sur ce qui est écrit en souligné juste au dessus, une page va s'ouvrir avec la video, il faut juste attendre un peu et ça va se lancer tout seul!

P.S: comme dans tous les DVD de vos stars préférées, il y a un bonus caché! peut etre me verez vous avec mas super nouvelle coupe de cheuveux "top-moumoutte", et dites vous bien maintenant c'est pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Pas mal ton appart, rien que les barreaux ça me fait kiffer...et la nouvelle coupe ... à quand une photo d'acceuil?<br /> <br /> Tu sais ce qui serais pas mal une photo que tu prendrais chaque mois le mêm jour à la même heure peu importe ou tu te trouves...
L
et bien ca n'a pas lair si mal, ca ressemble bcp à la résidence de romain à part les barreaux aux fenetres (mais lui sa fenetre souvre par en haut et non en plain, pour limiter le suicide asiatique lol)<br /> <br /> sinon ma lettre et partie ce matin donc tu l'auras d'ici trois jours je pense. <br /> <br /> Et j'attend aussi une photo protrait de ta coupe !!!<br /> <br /> <br /> Allez ++
S
l'apart est à l'air vraimt sympa mais le détail qui m'a fait trop rire c'est les barreaux sur la fenêtre: d'après la vue tu n'a pas l'air d'être au 13 étage lol. ha oui sinon on attends avec impatience une photo de ta nouvelle coiffure. sisi trop rapide la séquence dvt ton miroir!!!
M
Et moi qui me disait, ah bah mince alors il a écrit le premier article et puis il continue même pas son blog... mdrrrrrrrrr c'te honte lol je vais me cacher XD<br /> Sinon sympa la petite vidéo... :) Avec des petits passages comiques du style "la fenêtre avec les barreaux et puis la vue sur une rue" lol<br /> meetoo ;)
Publicité