Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
8 janvier 2008

C'est reparti!

Apres 3 semaines de vacances en France me revoila de l'autre coté de la Manche! (the dark side of the english channel) C'est passé tres vite et je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde, je suis désolé. En tout cas bonne année et meilleurs voeux à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité.

J'avais moyennement envie de revenir mais dès que l'avion a posé ses roues a Birmingham (après un bon trou d'air et quelques turbulences, mais moins violentes que pour certains...) jétais super content. Du coup samedi soir ptite soirée entre Lyonnais chez Stephane avec Marc et le lendemain visite du mega Ikea géant de Coventry qui vient d'ouvrir puis tartiflette chez moi. Toujours avec Steph et Marco mais aussi mes colocs chinois et nigérien qui ont adoré le plat et le saucisson.

En parlant colloc c'est l'invasion. La derniere chambre libre dans l'appart vient d'etre attribuée à un autre chinois qui se fait surnommer Lewis. Il a l'air cool, mais on va galérer au niveau stockage dans la cuisine... On va mettre ça au point ce soir normalement.

Cette nuit un !!@#*?^~@**### (comprendre un mec pas intelligent) à fait sonner l'alarme incendie de mon bloc. N'étant pas réveillé je cherchais par tous les moyens à comprendre d'ou ça venait en pensant que j'étais fautif. Evacuation des 3 appartements du bloc, arrivée de la sécurité de l'université et des pompiers qui voient qu'il n'y a rien et que c'est un petit malin qui a semé le "bordel". Mon pauvre colloc chinois (premier du nom) ne comprenait pas d'ou venait tout ce bruit et a tenté de démonter la sirene de sa chambre lorsque les pompiers sont arrivés... Et puis ce matin on a trouvé sous chacunes de nos portes de chambre des papiers nous menaçait d'amendes si nous ne trouvons pas le coupable qui risque expulsion de la résidence et de l'université avec grosse amende et prison... On va tenter de règler ça dans la soirée mais je pense que c'est qu'elqu'un d'étranger au bloc qui s'est introduit, puisque l'alarme à été déclenchée depuis la cage d'escalier et qu'on ne ferme pas toujours la porte qui y donne accès...

Voila les dernieres nouvelles... peut etre d'autres d'ici peu suivant les évenements (et si je suis pas en prison à tord héhéhé)

Salut et... banzaï!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit message d'encouragement pour la reprise. jespere que ton voyage s'était bien passé, sympa de s'être croisé à la part dieu même si c'était dans une ambiance moyenne lol<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> PS jai mis en ligne les photo de mon anni sur mon blog si tu veu faire un tour<br /> z+
Publicité