Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
14 novembre 2007

Workshop

Faute d'en avoir pris moi-même, je mets une photo de l'atelier motorsport de l'université tirée du site du team Cov Uni racing (l'équipe de l'université)

workshop

Mitsubishi Lancer Evo 6 et Nissan P35

La Lancer va participer à une course de 24h, pilotée par qui voudra payer £5000, en attendant des étudiants ont pour projet de la remettre en état (l'ancien proprio a monté le turbo a 2,5Bar et le moteur d'origine n'a pas trop apprécié)

La Nissan a courru Le Mans, un collectionneur la prête pour la restaurer (je suppose donc qu'elle n'a pas vu l'arrivée et qu'une barrière à traversé la piste...)

Je pense que ça va en faire baver plus d'un...

J'attends le prochain semestre ou je devrais avoir un projet sur une des voitures de cet atelier.

En plus des voitures de la photo il faut rajouter la 205 GTi 1,6L, la 206 S16, un chassis de Jaguar XJ 220 et je viens d'apercevoir une Caterham cachée... Sans compter les 3 formula student en cours de conception ou developpement, les V8 Jaguar et Aston Martin etc...

Bref j'ai de quoi m'amuser, enfin quand je me serai débarassé des coursework (gros rapport qui impliquent plein de recherches) qui me font passer mes journées à la bibliothèque!

Sinon niveau anglais ca va de mieux en mieux, je comprends plus facilement les "natifs" et leur accent impossible, la conversation devient plus naturelle et certains mots techniques sortent plus facilement en anglais qu'en français (ça fait très beauf "hype" mais j'y peux rien)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité