Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
9 octobre 2007

Saint Agur 1:0 Nigérien

Hier soir en passant au supermarché, je suis tombé sur un bout de Saint Agur. N'ayant pas mangé de fromage depuis mi-septembre j'ai craqué. Le soir meme j'ai proposé au chinois de gouter, il n'a pas trop aimé... mais du coup il m'a fait gouter du boeuf cuisiné à la chinoise ce soir. (un peu le gout d'eau chaude mais bon quand meme).

Ce soir j'ai retenté l'expérience avec un anglais qui a refusé et le nigérien (Il a trouvé ça tres fort comparé au français il est pourtant moins fort). Il m'a demandé d'ou venait ce gout, je lui ai expliqué que le vert était en faite de la moisissure... Il s'éprit d'une nausée subite... enfin je ne pense pas qu'il ait vomis. Le pauvre j'ai bien rigolé.

Je leur ai promis de leur faire un plat français qui soit bon et sans rien de bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha oui en allemagne aussi le fromage nous manquait
E
pauvres etrangers ils savent aps ce qui est bon
Publicité