Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
2 octobre 2007

Timetable

Mon emplois du temps:
Timetable

donc 10h de cours dans la semaine, peut etre 8h car 2 modules portent le meme nom, je pense que nous allons etre divisés en groupes et avoir soit le jeudi soit le mercredi matin. Avec un peu de chance je serais aussi libre le mercredi héhé.
Cela dit je vais essayer de passer un maximum a l'atelier et m'impliquer dans des projets de grande ampleur pour meubler tout ce temps libre et gaver mon CV!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
enfoire ca av c est pas trop charge tu vas pouvoir monter des projets de ouf comme ca<br /> tu envisages toujours de creer un vehicule shell eco ou pas?<br /> ou tu vas bosser sur une 205 ou6 ou va tu faire du gro v8 de aston martin<br /> <br /> tchoo<br /> <br /> ps: pour une fois je suis pas seul a poster des comm sur ton blog
L
a ba voila un bel emploi du temps, jai enfin trouvé kkn ki a moins d'heures ke moi !!!!!!
B
moi aussi je veux un emploi du temps comme ca!!!!
Publicité