Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
30 septembre 2007

semaine d'introduction

Mardi 25, lors de m'a rentrée, une école a pris feu pres du centre ville de Coventry juste à coté de ma résidence. Des flammes énormes, beaucoup de fumée, des sirènes de partout...
Lorsque j'ai voulu rentrer chez moi je ne pouvais plus car ma résidence se trouvait dans le périmètre de sécurité. J'ai tout de meme pu rentrer a 19h. Il y avait des camions de pompiers de partout, la police la télé. L'école aurait été détruite à 70%...
Photo prise depuis ma résidence.
SP_A0038


Je vais maintenant mettre quelques photos qui trainent depuis quelques temps

SP_A0034          SP_A0044

English breakfast        Cours de la semaine...

J'ai enfin pu ouvrir mon compte en banque ce week end après avoir rassemblé tous les papiers nécessaires! J'ai plus qu'à me dépecher de faire un gros virement pour payer le loyer jusqu'à début janvier (aie la paye...)

J'attaque ma prérentrée demain (lundi 1er Octobre). Enfin après 5 mois sans cours, le dernier ayant eu lieu le 20 avril avant mon stage en Allemagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah vi ça cramait dis donc XD
Publicité