Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
29 octobre 2007

Virée a Birmingham

Samedi 27/10, virée a Birmingham.

Voyage effectué en train en 20min donc tres bien. Je suis parti avec 2 ancien GMP connus en premiere année.
Alors Birmingham c'est surtout un enorme centre commercial, mais alors vraiment énorme. Quelques monuments et des canaux que je dois retourner voir car je n'en connaissait pas l'existence et il parait que ça vaut son pesant de cacahuettes.

dsc00001     dsc00003      dsc00004     dsc00018
Le centre commercial

dsc00006        dsc00005

    Adrien                            Arnaud
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou mister sylvus, un second message sans rapport avec ton blog lol :<br /> <br /> il me faudrait ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer une carte d'invit' à mon annif.<br /> Envoie la moi par mail si tu peux.<br /> <br /> Au passage, si tu connais le nom d'Alex je suis preneuse car je ne peux pas chercher son adresse dans les pages blanches sinon !<br /> <br /> Voila, merci merci!
L
coucou,<br /> je reviens de Newcastle où j'ai rejoins mon chéri une semaine. J'ai donc profiter de l'angleterre et partager ton air en quelque sorte lol<br /> <br /> La photo du centre commercial est impressionnante !!! lol<br /> <br /> Aller, bonne continuation !
Publicité