Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
24 septembre 2007

Lundi 24 septembre

J'avais rendez-vous à 9h pour ma pré-rentrée. Arrivé un peu en avance je regarde a droite a gauche pour voir les equipements de l'université dans le domaine automobile et j'ai pu apercevoir un train avant complet d'Aston Martin en matériaux composites (carbone...) donc plutot pas mal.

Je m'installe dans la salle ou j'avais rendez-vous et je me retrouve avec un ancien collegue d'IUT et un anglais. Un prof vient nous voir pour nous annoncer que la pré-rentrée aurait lieu demain parce que le team de formula student (mini F1, c'est un championnat international pour les université) a un probleme d'avion et est resté bloqué en Italie apres la course de ce week end...

Du coup je n'ai toujours pas ma carte étudiant qui me sert a ouvrir mon compte en banque et a tout faire ici... tant pis.

En ce qui concerne mes collocataires il y a donc le fameux chinois, un nigérien sympa, un anglais sympa, un anglais qu'on voit pas et un autre que j'ai aperçu mais je ne sait pas d'ou il est. En plus de ca il y en a un qui m'a piqué 2 saucisse sur ma demi étagere de frigo... va falloir mettre les choses au point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité