Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain à Coventry
Sylvain à Coventry
Publicité
19 septembre 2007

Des news de la welcome week

Voila j'ai enfin internet dans ma chambre provisoire grace a un collegue de l'IUT.

Je passe une super semaine qui me permet de connaitre énormément de monde (beaucoup trops de français mais aussi espagnols, allemands, indiens...). La bouffe est supportable, je me risque parfois au déjeuner à l'anglaise...

Ceci dit pas mal de galères avec la paperasse notamment les banques. Mais d'ici la semaine prochaine tout sera dans l'ordre.

En ce qui concerne l'université c'est un gros campus à l'americaine comme dans les films c'est génial. Je n'ai pas encore vu les salles de cours mais on est super bien accueilli et pris en charge. Le personnel est tres sympa et nous aide volontier. Je reviens de la salle de sport super équipée avec une salle de musculation flambant neuve tres moderne... Manque plus qu'a investir dans un survetement avec le logo de l'université et je commence à squatter.

En parlant de squattage, il y a des soirées a themes organisées pour nous tous les soirs dans le pub de l'université: le 54 (fifty-four). C'est a chaque fois l'occasion de bien s'amuser et de faire de nouvelles connaissances.

Demain visite du Warwick castle, et vendredi déménagement dans ma chambre définitive. Prérentrée en début de semaine.

La semaine prochaine ça sera l'Induction week, arrivée des anglais et presentation de l'université pour eux. Encore une semaine sans cours en somme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est interessant ton blog mais on attend encore des nouvelles depuis le 12 octobre.
Publicité